FANDOM

Topless TV (anciennement Stairway TV) est une chaîne de télévision créer par Topless Band.

Début de la chaîne (2007)Modifier

Après avoir créer le groupe de Rock Stairway, Gillian, Rémy et Ludovic décident de créer un univers Stairwaytique, ils réalisent donc plusieurs choses tels que Stairway City, la monnaie Stairway... Ludo, Gillian et Rémy veulent donc ensuite créer une chaîne de télévision nommé Stairway TV qui ne passerais que des trucs Stairwaytique. Fin 2007, Stairway annonce que Stairway TV vient d'être créer.

Succès de la chaîne (Novembre 2007-Février 2009) Modifier

La chaîne à peine fut-elle créer qu'elle remporta un énorme succès à travers la France entière, et les autres pays francophones. Tout ceci grâce à une excellente programmation télévisuelle, de novembre à décembre 2007, la chaîne à un bon succès et c'est à partir de la mi-janvier 2008 que la chaîne explose, et pulvérise toutes les audiances si bien que d'autres chaînes sont obligés de raccrocher, cette grande folie durera jusqu'en février 2009, même si un petit déclin a eu lieu au mois de janvier.

Déclin de la chaîne (Mars 2009-Juin 2009)Modifier

Après la remise des Grammy Awards en direct au mois de février sur Stairway TV, la chaîne est un peu laisser à l'abandon et les conséquences en sont fortes puisque que l'audiance baissent constament jusqu'au mois de juin où Rémy, Ludo et Gillian décident de stopper la chaîne un petit moment.

Arrêt de Stairway TV (Juillet 2009-Septembre 2009)Modifier

Suite aux dernières audiances chaotiques, Ludovic, Gillian et Rémy décident d'arrêter la chaîne pendant un temps jusqu'à ce que leurs groupe se séparent et que ce devienne évident, la chaîne s'arrêta net au mois de Septembre 2009.

Création de Topless TV (Août 2010)Modifier

Le 28 août 2010, environ un an après l'arrêt de Stairway TV, contre toute attente, Gillian, Rémy et Ludo crée une nouvelle chaîne nomme Topless TV, cette chaîne est selon eux le meilleur moyen de reconduire correctement Stairway TV et de reprendre là où la chaîne s'était arrêté. Non seulement, Rémy, Gillian et Ludo reviennent avec une nouvelle chaîne mais aussi avec une nouvelle série (crée également par eux) du nom de Topless.

Succès mondial (Septembre 2010- Actuellement)Modifier

Le 28 août, Rémy, Ludo et Gillian annoncent la création d'une nouvelle chaîne de télé nommer Topless TV et qu'elle sera lancée dès le mercredi 1er septembre 2010. La série Topless est l'élément phare de cette chaîne puisqu'elle cartonne et reçoit plusieurs récompenses chaques années. Et le personnage principal de cette série nommé Ducky Condom est apparement aimé par énormément de monde. Mais cette série n'est pas le seul truc Topless qu'ils aient fait puisque toutes leurs émission ainsi que les films, les musiques, les informations, la météo d'Alex Goude marchent incroyablement bien. 

Topless TVModifier

Articles ConnexesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard