FANDOM

Topless Pilot (2/2) (Topless Pilot aux U.S.A) est le deuxième épisode de la saison 1 de Topless. C'est aussi la deuxième partie du double épisode Topless Pilot.

Diffusions:

  • Diffusion orignale Française: Lundi 23 Août 2010 à 21h50 sur Topless TV.
  • Diffusion originale Américaine: Dimanche 24 Octobre 2010 à 22h00 sur ABC.

RéalisateurModifier

ScénaristesModifier

ProducteurModifier

Guest StarsModifier

(Dans l'ordre alphabétique):

SynopsisModifier

Ducky est toujours en grande difficulté avec son caca qui ne veut pas descendre dans le trou, il pense avoir tout essayer quant il eu soudain une illumination. Il se lève des toilettes et va chercher son portable mais il n'est pas chargé alors il le recharge et quand il veut appeler, il voit qu'il n'as plus de crédit.

Ce qui suit dévoile les moments de l'intrigue...

Après avoir vu qu'il n'a plus de crédit et crié un bon coup, il reçoit un appel de Canard WC, il décroche et Ducky ne lui laisse pas en placer une car il lui dit qu'il est dans une situation vraiment critique et lui dit d'appeler Deryck Whibley pour quil vienne faire un concert avec son groupe chez lui. Canard WC s'éxecute et appel Deryck qui est ravie de pouvoir revoir et aider son ami de toujours Ducky Condom. Quand Sum 41 arrivent, il joue la chanson "Motivation" et Ducky est maintenant soulagé des fesses. Sum 41 joue également "In Too Deep", et à la fin de l'épisode, Ducky va retrouver sa petite amie Lana Lang et remercie bien sûr son meilleur ami et Sum 41.

Fin des révélations...

NotesModifier

  • Cet épisode est déconseillé aux moins de 10 ans en France.
  • Première apparition de Canard WC et Lana Lang dans la série.
  • Sum 41 est le premier groupe de Rock à apparaitre dans Topless.
  • Cet épisode dure 46 minutes.

AnecdotesModifier

Cet épisode est le deuxième de la série Topless, il aurait dû à la base s'appeler "Ducky Condom" mais il fut rebaptisé par "Topless Pilot", il a été réalisé en 2 parties de 46 minutes chacunes.

C'est le premier épisode à avoir un générique, seulement Ducky y apparaît. Plusieurs actions de Ducky sont efféctués sur la musique composé par Stairway jusqu'à ce que la musique s'arrête et que Rémy et Gillian crie Ducky Condom.

L'épisode se déroule en l'an 2000, hors la chanson Motivation du groupe Sum 41 se trouve dans l'album All Killer No Filler qui est sorti en l'an 2001.

RéceptionsModifier

Lors de sa première diffusion, cet épisode à été vu en moyenne par 60 millions de téléspectateur en France et 290,07 millions aux Etats-Unis tout comme son prédescesseur Topless Pilot (1/2). L'épisode est très apprécié par certains en grande partie grâce à l'apparition du groupe Sum 41.

RécompensesModifier

Topless Pilot (2/2) a été nominé 3 fois (dont 2 gagnés) aux Emmy Awards:

Topless Pilot (2/2) a été nominé 1 fois (dont 1 gagné) aux Golden Globes:

  • Meilleur musique dans une série comique (Sum 41) => Gagné

<= Topless Pilot (1/2)

Topless Brothers =>

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard