FANDOM

Topless Pilot (1/2) (Topless Pilot aux U.S.A) est le premier épisode de la saison 1 et également le premier de la série Topless. C'est aussi la première partie du double épisode Topless Pilot.

Diffusions:

  • Diffusion orignale Française: Lundi 23 Août 2010 à 21h00 sur Topless TV.
  • Diffusion originale Américaine: Dimanche 24 Octobre 2010 à 21h00 sur ABC.

RéalisateurModifier

ScénaristesModifier

ProducteurModifier

SynopsisModifier

Ducky est tranquillement au toilette en train de faire son affaire sauf qu'il n'y arrive pas. Alors il va directement mettre la chanson "Motivation" de Sum 41 pour pouvoir y arriver.

Ce qui suit dévoile les moments de l'intrigue...

Ducky pousse aussi fort qu'il peut après avoir mis "Motivation", il n'arrive malheuresement toujours pas à sortir son caca de ses fesses, à la fin de la chanson il décide de la mettre une seconde fois et il regarde même une photo de son pire ennemi. Mais rien n'y fait, il essaye alors de faire des bons de plus en plus fort sur la cuvette des toilettes pour que le caca dans ses fesses descende dans le trou des chiottes. Cependant, à la fin de l'épisode Ducky n'est toujours pas parvenu à ses fins...

Fin des révélations...

NotesModifier

  • Cet épisode est déconseillé aux moins de 10 ans en France.
  • Cet épisode est le premier de l'histoire de la série.
  • Ducky est le seul personnage principal à apparaitre dans cet épisode.
  • La chanson "Motivation" du groupe Sum 41 est passé deux fois dans l'épisode.
  • Cet épisode dure 46 minutes.

AnecdotesModifier

Cet épisode est le premier de la série Topless, il aurait dû à la base s'appeler "Ducky Condom" mais il fut rebaptisé par "Topless Pilot", il a été réalisé en 2 parties de 46 minutes chacunes. C'est le seul épisode qui n'a pas de générique, il y a juste le une photo de Ducky avec un texte écrit: "Ducky Condom In Topless". Malgré que Ducky est le seul personnage à apparaître dans l'épisode, les autres personnages principaux (Canard WC, Ludovic Birbes, Kristin Kreuk, Rémy Leleu et Gillian Playe) sont crédités dans l'ordre alphabétique des noms de familles (excépté pour Canard WC qui est le premier crédité).

L'épisode se déroule en l'an 2000, hors la chanson Motivation du groupe Sum 41 se trouve dans l'album All Killer No Filler qui est sorti en l'an 2001.

RéceptionsModifier

Lors de sa première diffusion, cet épisode à été vu en moyenne par 60 millions de téléspectateur en France et 290,07 millions aux Etats-Unis. Un record pour le premier épisode d'une série. L'épisode est considéré par certains comme le début d'une nouvelle aire positive.

RécompensesModifier

Topless Pilot (1/2) a été nominé 5 fois (dont 3 gagnés) aux Emmy Awards:

Topless Pilot (1/2) a été nominé 1 fois (dont 1 gagné) aux Golden Globes:

  • Meilleur musique dans une série dramatique (Stairway) => Gagné

Topless Pilot (2/2) =>

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard