FANDOM

Radio Pourrie est une radio crée en mars-avril 2010 par Rémy Leleu, Ludovic Birbes et Gillian Playe et arrêter en janvier 2012 par Ludovic Birbes.

Début de la chaîne (Mars-avril 2010)Modifier

La Radio Pourrie est créer en mars-avril 2010 par les 3 Topless, un concept original.

Succès de la radio (Mai-Septembre 2010)Modifier

La radio peine fut-elle créer qu'elle remporta un énorme succès à travers la France entière, et les autres pays francophones. Tout ceci grâce à une excellente programmation musicale, et des sketches, et des animations ainsi que des animateurs de mai à septembre 2010, la radio à un bon succès et c'est à partir de mi-juin 2010 que la chaîne explose, et pulvérise toutes les audiances si bien que d'autres raddio sont en faillite, cette grande folie durera jusque début septembre 2010.

Déclin de la chaîne (Septembre-Novembre 2010)Modifier

Gillian abandonne la radio début septembre 2010, il ne veut plus continue, mi-septembre Rémy raccroche lui aussi si bien que Ludo est obliger de gérer seul. La chaîne est un peu laisser à l'abandon et les conséquences en sont fortes puisque que l'audiance baissent constamment, Ludovic qui est devenu maintenant l'unique responsable met la radio en suspens mi-septembre au départ de Rémy, pour s'occuper de ses amis en période dépression. Il reprend la radio le 31 octobre 2010 en annonçant le "grand retour" de radio pourrie pour 2011. Ludovic fait cependant tourner la radio en novembre et décembre mais seul et très peu.

Arrêt de Radio Pourrie (Mai 2011-Janvier 2012)Modifier

En janvier 2011, la radio tourne comme les deux mois précedents c'est à dire très peu, mais en février, Gillian et Rémy reviennent à leurs postes, la Radio Pourrie tel qu'on l'as connait ets donc de retour et remportera un très bon succès de février à août 2011. Gillian et Rémy partent de nouveau le 31 août de la chaîne. En septembre, Ludovic annonce que la radio fera bientôt ses adieux et en effet le 1er janvier 2012, la radio fais sa dernière émission et tire sa révérence.. La radio Pourrie restera dans l'histoire surtout l'année 2010.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard