FANDOM

Histoire de ToplessModifier

Funny Pig est une série crée par Gillian Playe et Rémy Leleu . C'est le deuxième spin-off de la série Topless après Canard WC.

Saison 1Modifier

La saison 1 comporte 22 épisodes de 42 minutes. Cette saison se déroule en 2011 et 2012.

Saison 2Modifier

La saison 2 comporte 22 épisode de 42 minutes. Cette saison se déroule en 2012 et 2013.

Saison 3Modifier

Saison 4Modifier

Saison 5 Modifier

Saison 6Modifier

Funny Pig MovieModifier

Funny Pig Movie est le premier de Funny Pig. Le film se déroule en 2016.

Saison 7Modifier

La saison 7 comporte 22 épisode de 42 minutes. Cette saison se déroule en 2017.

Saison 8Modifier

La saison 8 comporte 22 épisode de 42 minutes. Cette saison se déroule en 2018 et 2020. Cette saison se déroule en deux parties (11 épisodes en 2018 et 11 épisodes en 2020.)

Le 1er décembre 2016, Gillian Playe annonce que cette saison sera la dernière de la série.

"La série Funny Pig pourrait continuer encore de nombreuses années, autant que Ducky Condom. Seulement, nous n'avons plus vraiment le temps de nous en occuper et nous ne voulons pas donner cette série à quelqu'un d'autre. En tout cas merci à tout les fans, vous êtes vraiment très nombreux, on pourrait presque dire merci au monde entier. Bref, merci à vous tous de nous suivre et de suivre nos séries depuis le début. On vous promet un final d'anthologie."

Rémy Leleu a finit par ces mots: "Peut-être que Funny Pig reviendra un jour, qui sait ? La série est terminée, oui mais tout est possible avec nous et on peut déjà vous dire que Funny Pig et Topless ont encore de beaux jours devant eux."

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard