FANDOM

FlashBack 1 (Flashback aux U.S.A) est le 43ème et 21ème épisode de la saison 2 de Topless. C'est également le premier épisode flashback dans la série.

RéalisateurModifier

ScénaristesModifier

ProducteurModifier

Guest StarModifier

SynopsisModifier

En 1975, Ducky joue dans son petit parc d'intérieur tout seul mais on aperçoit qu'à côté se trouve son demi-frère. 2 ans plus tard, Daddy Condom et Mama Condom sont retrouvés morts suite à un accident de voiture, cet accident à en fait été orchestré par Roland Musy. Après ce terrible drame, les deux enfants sont séparés et trimballer de famille d'accueil en famille d'acceuil. En 1982, Ducky rencontra John Locke avec qui il se liera d'amitié malgré leurs grandes différences d'âges mais John devient adulte et quitte son foyer, il renda visite à Ducky de temps en temps mais Ducky changea encore de famille et John et lui n'eurent plus aucun contact. C'est dans sa dernière famille d'accueil que Ducky eut la vocation de devenir un policier.

NotesModifier

  • Cet épisode est rendu tout public en France.
  • Ducky est le seul personnage principal à apparaitre dans cet épisode.
  • Première apparition de John Locke dans la série.
  • C'est dans cet épisode que l'on apprend que Ducky à un demi-frère.
  • Cet épisode est d'une durée de 43,02 minutes.

RéceptionsModifier

Lors de sa première diffusion, cet épisode à été vu en moyenne par 64,07 millions de téléspectateur en France et 289,02 milliards aux Etats-Unis.

RécompensesModifier

FlashBack 1 a été nominé 4 fois (dont 3 gagnés) aux Emmy Awards:

FlashBack 1 a été nominé 1 fois aux Golden Globes:

<= Episode 20

Everything's Wrong (1/3) =>

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard