FANDOM

Ducky Condom est un personnage de fiction crée par Topless Band. Il est le héros principal de la série Topless.

Enfance de Ducky CondomModifier

C'est dans l'épisode 21 de la deuxième saison que l'on apprend comment Ducky était étant enfant. C'est un épisode spécial "Flashback". Il aimait jouer seul tout seul dans son petit parc d'intérieur. C'est également dans cet épisode qu'on découvre que Ducky à un demi-frère, mais il n'apparaîtra qu'à partir de l'épisode 13 de la saison 7 et il se fera appeler Dark Condom. Les parents de Ducky sont morts dans un terrible accident de voiture lorsqu'il avait 2 ans, il fut donc trimballer de famille d'accueil en famille d'accueil. C'est d'ailleur dans l'une d'entres elles qu'il rencontra John Locke (un adolescent lui aussi héberger dans plusieurs familles). Dans la saison 17, Ducky apprend qui était vraiment ses parents et apprend une nouvelle qui chamboulera sa vie à jamais. Bref, Ducky et John seront de grands amis (malgré leurs différences d'âges), mais leurs chemins se séparent quand John part dans une autre famille d'accueil. Ducky part également dans une autre famille. C'est dans sa dernière famille d'accueil qu'il eût la vocation de devenir policier.

Carrière de Ducky CondomModifier

Ducky rentre dans la police à l'âge de 21 ans et s'intègre très vite à l'équipe notamment grâce à son humour Topless. Il perdra son co-équipier Canard WC dans la saison 7 qui se fera assassiné par Olivier Pastopless. Jack Shephard tentera de le sauver mais sans succès. Dans la saison 12, Ducky devient comissaire de la police grâce à son succès dans l'affaire du tueur au puzzle. Il restera à ce poste jusqu'au dernier épisode de la saison 24 où il se fera renvoyer à cause de son demi-frère Dark Condom. Il reste un citoyen ordinaire durant les 7 saisons suivantes ou il effectuera divers métiers tels que livreur de pizza, vendeur au mc donald, récurent pour toilettes et autres encores...) et il fera la rencontre de Little Vador. Dans la saison 31, il reprendra son poste de comissaire récupéré grâce à sa tante Peggy la cochonne. Dans les saisons 33 et 34, il part en vacances aux îles canaris. A partir de la saison 35 jusqu'à la saison 49, il cherchera par tous les moyens d'éliminer Olivier Pastopless et Dark Condom (qui s'étaient alliés dans la saison 26). A la fin de la 49ème saison, Ducky sera envoyer en hopital psychiatrique jusqu'à ce que Michael Scofield (réssucité) le fasse évader durant la saison 52. Dans cet hopitâl, il rencontrera Hugo Reyes, Dave Williams, Charles Patoschik et Elisabeth Smith (Libby). De la saison 53 à 57, il sera un espion aux côtés de Chuck Bartowski, Sarah Walker et John Casey. Dans la 58ème saison, la foudre s'abbatra sur Ducky, il restera dans le coma jusqu'à la saison 76 ou il mourra. La saison 77 sera une des saisons les plus marquantes de Topless puisque Ducky est mort, il n'apparait seulement dans les deux dernières secondes du dernier épisode de cette saison. C'est Cark Klent (dans la saison 78) qui sortira Ducky de son cercueil. Il su qu'il était vivant grâce à sa vision aux rayons X. De la saison 79 à 89, Cark Klent (Superman) et Ducky sauvront le monde ensemble. A la 90ème saison, Ducky passe son temps à récolter des feuilles et des épines de sapins car il en fait collection. Il ne se passe rien du tout durant la saison 91 (42 minutes de noir pour les 22 épisodes de la saison). C'est dans la saison 92 que Ducky reprend définitivement son emploi de comissaire et il le restera jusqu'à la dernière.

Vie personnelle Ducky CondomModifier

Daddy Condom, le père de Ducky était un ouvrier travaillant à l'usine de Duck Donuts. Il était marié à Mama Condom, qui était femme au foyer pour s'occuper de Ducky. Ils furent tout les deux tués par Roland Pastopless. Ducky à un demi-frère nommé Dark Condom, il est passé du côté sombre de la force pour s'allier avec Olivier Pastopless et essayer de tuer Ducky. Dans chaque saison à part dans la 91, Ducky à plusieurs aventures amoureuses. Sa relation la plus connue est sans nul doute celle qui l'as entretenue avec Gabrielle Solis. Dans la saison 6, alors qu'elle était mariés, elle séduisa Ducky lors d'une soirée dans un bar. Il entretiennent une relation pendant cette saison, il se quittent la saison suivante pour mieux se retrouver à partir de la saison 8. Ils sortent donc ensemble jusqu'à la saison 12. Ils se quitteront à cause de Carlos Solis, le mari de Gabi.Ils restent néamoins très bons amis. Il à également entretenue une bref relation avec une prisonnière nommé Kate Austen. Il sortit aussi avec Sara Tancredi, la fille du gouverneur. Il s'est marié avec Duck Bitch Girl avec laquelle il eut une fille durant les saisons 59 à 67. Il est égalemnent sorti avec Lana Lang durant la 1ère saison. Ducky à également beaucoup d'amis parmi lesquelles se trouvent Charlie Pace, Canard WC, Ronald Mc Donald, Michael Scofield, Chuck Bartowski, Sarah Walker, John Casey, Morgan Grimes, Cark Klent, Bruce Wayne, Peter Parker, Dexter Morgan, Patrick Jane et Grégory House.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard