FANDOM

Le championnats du Cul (appelé également Championnat des fesses) à été créé le 12 décembre 2010 par Gillian Playe et Rémy Leleu à son domicile à St Pierre en Faucigny, en Haute Savoie, France. Il est le troisième championnat Topless. Le championnat s'est arrêter le 25 août 2012 à Contamine Sur Arve au domicile de Baptiste Morizot.

DéveloppementModifier

C'est le 12 décembre que Gillian et Ludovic se retrouvèrent chez Rémy. Ce champoinnat fut créé par Rémy et Gillian suite à l'arrêt du championnat des genoux (qui leurs a fait vraiment mal). Le jour même, Ludovic fut désigné come arbitre.

MatchsModifier

Il y a 2 matchs d'effectués pour le moment, chez Rémy à St pierre en Faucigny.

Pour l'année 2010, les deux premiers matchs ont été effectué dans le très étroit couloir de Rémy. L'hôte remporta le premier match mais Gillian prit sa revanche lors du second.

Pour l'année 2011, les matchs se sont fait attendre (surtout la belle entre Rémy et Gillian). Le premier match de l'année 2011 aurait dû avoir lieu en juillet-août chez Baptiste Morizot, mais il n'en a pas été ainsi. Cependant le 06 novembre, Gillian annonce qu'un 3ème et un 4ème match pourrait avoir lieu le 31 décembre 2011 entre lui et Rémy et le 1er janvier 2012 entre Samuel et Baptiste. En effet le 31 décembre, Gillian et Rémy jouent leurs match et Gillian remporta la partie.

Pour l'année 2012, les matchs s'effectueront entre St Pierre en Faucigny, Contamine Sur Arve et Bonneville. Le premier match à eu lieu le 1er janvier 2012 entre Baptiste et Samuel qui remporta la manche. Le prochain match aura lieu au moi de mai. L'année 2012 sera la dernière pour les championnats du cul.

LieuModifier

Les joueursModifier

ArbitrageModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard